Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
29 mars 2013

DECO DE TABLE ....

Le week end de Pâques est là et dimanche je reçois ma famille mes enfants, mes parents, et ma tante et mon oncle ...

Pour décorer ma table, quelques petits paniers, voici le premier coupé, le montage n'est pas très compliqué ..il suffit de rabattre à l'intérieur le petit côté droit

IMGP0732 IMGP0733 IMGP0734 avec du coton perlé on fait des belles croix pour maintenir le tout ..

IMGP0735 quelques croix plus tard il est complètement monté ..

J'ai trouvé ce modèle sur le blog de stecolargol ..

IMGP0731 avec le reste du reste et pour ne pas jeter,  j'ai fait un autre petit panier modèle fait par moi même ..

Une petit broderie traditionnelle IMGP0737 quelques aiguilées de perlé le voici monté IMGP0736
y a plus qu'à les remplir de chocolats en attendant bien sagement dimanche ...IMGP0738 dans ce modèle, un fois les chocolats mangés on peut le détourner pour pot à crayon, ou tampons, ou autres ...je laisse libre à votre imagination ...

Voici les trois compères remplis qui trônent sur mon buffet ..IMGP0739...

Demain je nousferons un petit atelier déco avec mes loulous ...bonne soirée à vous qui passez par là ...!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beaux petits paniers ! Bisous
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité