Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
29 mars 2013

SAL " LES PENDOUILLES DE NOËL"

Mois de Mars, il fallait confectionner une pendouille en feutrine

P1240974 le modèle était présenté en rouge mais je n'avais que de la feutrine blanche sous la main donc j'ai inversé les couleurs, le point de feston et petit ruban satiné en rouge et au centre un petit bouton de ma copine Brigitte...

Si vous voulez voir les autres étoiles cela se passe sur le blog de Séverine, http://pt2croix.over-blog.com

A bientôt pour la suite de l'aventure du SAL...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité