Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
17 avril 2013

ANNIVERSAIRE DE MA COUSINE

50 ANS ça se fête et samedi soir nous nous y sommes employés ...

Pour l'ocasion, il a fallait fournir pour le droit d'entrée une pelote de laine par personne car elle va se faire une couverture avec des granit ...

Une enveloppe dans l'urne pour les travaux de sa pièce à Scrap ..et pour un petit truc perso je lui est fait un collier en fil d'alu argent et violet avec perles en fimo P1250055 il y avait un porte clé ourson avec mais j'ai oublié de le prendre en photo ...ça a plu à ma cousine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli collier ! Bravo ! Bisous
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité