Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
22 avril 2013

AGRANDISSEMENT.....OU NOUVELLE CHAMBRE ....

A 6 dans la maison, euh comment dire nous étions un peu à l'étroit, donc projet d'agrandissement mais faut des pépettes, du fric, pognon et même en jouant au lotot ben ça ne venait pas...mdr !! Alors ma grande ayant pris son envol avec son chéri, nous avons récupéré sa chambre et du coup plus besoin d'agrandissement ...du coup la chambre mauve de Mathilde

P1250024 après quelques trous rebouchés

P1250026 deux bonnes couches de blanc

P1250027

P1250028 quelques stickers de Mario un des héros préféré de mon fils

P1250030 

Elles est devenue la chambre blanche de mon fils Louis

P1250029

P1250031

P1250033 

P1250034 un de ses meubles ..

P1250036et le voilà pour sa première nuit dans sa chambre ...il est tout heureux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel chambre pour Louis dans laquelle il va faire de beaux rêves ! sympa les stickers ! Bisous
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité