Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
22 avril 2013

SAL PENDOUILLES DE NOËL

Chez Séverine sur le blog http://pt2croix.over-blog.com

C'est Séverine qui nous envoie la pendouille à faire pour le 24 du mois, ce mois-ci c'est une pendouille brodée, une pyramide.

La voici brodée 

P1250115 

et la voici montée en pyramide, une face coeurs

P1250116

Une face botte rouge

P1250117

une face botte grise

P1250118 pas facile le montage de la pyramide mais avec un epu de patience j'y suis arrivée et le résultat est très joli .... à bientôt pour la suite de l'aventure ..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa comme pendouille. Tu prépares déjà Noël ? lol ! Bisous
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité