Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
29 avril 2013

SAL MON ARBRE....

Chez Manue sur son blog, le petit monde de manue, il ne me manquait pas grand chose pour le finir, voilà c'est chose faite, la breloque ciseaux, un petit coeur, quelques croix ...

Le voici finit de broder 

P1250120

Détail la breloque paire de ciseaux

P1250121

Un petit coeur cuivré et des boutons coeur nacre

P1250122

Un bouton bobine en fimo

P1250123

Encore des boutons coeur nacre

P1250124

Quel travail mais contente que mon arbre soit fin,i il faut lui trouver une jolie finition coussin ou tableau façon patch à voir quand je serai décidée ...en tout cas merci à MANUE, la chèfe de ce SAL pour cette belle aventure ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité