Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
29 avril 2013

APRES MIDI SCRAP EN FAMILLE...

Samedi après midi chez ma cousine Arielle prof de scrapbooking, nous avons fait une page sur le printemps/papillon.

Ma fille Victoria a travaillé avec la photo de sa grande soeur Mathilde

IMGP0797 pour lui offrir à son anniversaire..

Et moi j'ai travaillé sur moi même pour une fois ..j'aime pas, j'adore le résultat ..

IMGP0798

D'un plus près avec la phrase que j'ai choisi d'écrire dans l'aile du papillon, " Une journée nuageuse ne peut rien contre un tempérament radieux "

IMGP0799 

merci à la prof pour cet arpès midi récréative mais travailleuse ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité