Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
5 mai 2013

ECHANGE CONNAISSANCE ....

Miss avril devait recevoir nos bouilles et si on le voulait quelques petites choses nous représentant nous même ...

Comme à chaque fois j'ai joint à ma photo des petites bricoles, une broderie traditionnelle qu'elle finira comme elle le voudra et dans les tons qu'elle nous a communiqué, une poupée lavande pour parfumer son armoire, un porte clé nounours, une carte en 3d tout ceci a été fait par mes mimines et un peu de douceur por apprécier tout ça des nougats de chez moi ...

IMGP0800 une photo de l'ensemble ..IMGP0801 le petit nonors gris en porte-clé

IMGP0802 la poupée lavande dans les tons de gris, IMGP0803 et la petite carte en 3d ...voilà j'espère que ça plaira à Miss Avril dit Caroline ...à bientôt pour Miss mai ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel échange. Bisous
J
Bonjour, j'ai posté la mienne samedi pour Caroline , je suis un peu déçue , dommage .. bonne journée , bises!!!! je prépare celle de Mai ;;
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité