Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
5 mai 2013

PAGES ET TABLEAU EN SCRAP...

Hier après midi créative et récréative chez ma cousine prof de scrapbooking ...

Arielle, la prof nous a emmené dans de beaux délires de couleurs ...

Avec pistolet à colle, pistolet chauffant, crayons de cire ou craies grasses et autres outillages nous avons fait de bien belles choses ..en tout cas avec ma fille Victoria, on s'est bien éclaté ..

Sur des pages que nous n'aimions pas forcément nous avons fait chauffer les crayons de cire et laissé libre cours à notre imagination ...sur celles que nous avons travaillé une fois le séchage passé nous avons fait des gouttes de pluies de différentes couleurs ..Victoria avait choisi le jaune, bleu et vert voici son travail, avec une photo de sa soeur, elle et moi bravo ma puce c'est très joli ..

IMGP0804 IMGP0806 et voici ma page, photos de la soirée des 50 ans de ma cousine, la prof, j'avais choisi les couleurs marron, orange et vert ..

Les tableaux sont fait sous le thème que ma cousine avait choisi à sa soirée " Arc en Ciel ", mon tableau avec des photos de mon chéri et moi même.

IMGP0805 IMGP0807 Victoria avait choisi une photo de la petite que je garde avec son frère et elle pour l'offrir au baptème de la petite .. à suivre avec d'autres pages que nous avons faites mais non finit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau travail ! Bravo à toutes les deux. Bisous
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité